Lords of Light - Warcraft Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Light - Warcraft Clan

Un clan francophone pour les jeux de Blizzard - Warcraft3 - WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moon no 1!!

Aller en bas 
+2
Antijaky
Izyldus
6 participants
AuteurMessage
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon no 1!! Empty
MessageSujet: Moon no 1!!   Moon no 1!! EmptySam 8 Oct à 20:18

Les sites WCReplays et SKGaming ont demandé à 20 admin de league de voter parmi les Gosus de chez Gosus pour établir un clsst Asie, Europe et Mondial. Clsst qui sera rejugé tous les 3 mois en fonction de leur résultats.

Grubby est no1 Europe et no 2 Mondial.
(Ah j'ai eu la chance de jouer une fois le no 5 Europe: Hot)

Mais qui donc pourrait être le no 1 mondial? Shocked

Moon mon chouchou bien évidemment qui est donc le 1er no 1 mondial et donc aussi no 1 Asie.

7 coréens 1 hollandais 1 russe et 1 français composent donc le top 10 mondial.

(A l'image des tennismen argentins, les joueurs war3 coréens seraient-ils tous dopés aussi? Shocked drunken)


Lien pour le détail des clssts et la procédure des votes:
http://www.wcreplays.com/articles.php?get=347


Edit:
J'aime bien les remarques des stupides visiteurs du site qui disent que Moon ne mérite pas la 1ere place. Soit disant que Moon n'a jamais rien gagné internationalement et que Grubby lui au moins a été en Corée.
Ils ont oublié de dire que Grubby s'est bien ramassé en Corée lors des WEG, et que pourquoi Moon se ferait chier d'aller hors de Corée puisque c'est là qu'il y a les plus gros tournois avec les meilleurs mondiaux?
Ou alors que Moon a récemment perdu contre FoV (no 3 mondial) pour la WCG donc ne mérite pas d'être no 1. Mais qui ne perd jamais jamais? Grubby a meme perdu vs ToD (no 9 mondial) dernièrement.
Ce qu'ils sont cons ces amerloques..

Edit 2:
Ah enfin un posteur amerloque pas trop con:
Citation :
Notice how 7 out of the top 10 world players are korean? What does this tell you about the difficulty of the korean leagues as opposed to the WCG where there are only 2 koreans and the rest are people don't even make it into these rankings? That is why Moon's korean league wins own grubbys WCG wins where grubby plays the best players from belarus, taiwan, lithuania, uzibekistan, etc. The level of competition is simply a lot higher.
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon no 1!! Empty
MessageSujet: Re: Moon no 1!!   Moon no 1!! EmptyMar 11 Oct à 10:39

Voila, le site W3CL a revelé l'affiche du ShowMatch de l'année qu'ils ont organisé:

Moon vs Grubby

Quelle affiche!
Le match sera joué mardi prochain, 5 games quel que soit le résultat des games.

Lien: http://www.wcreplays.com/scene.php?get=272

Mon pronostic:
Moon avait très largement battu Gruby (3-0), mais il y a longtemps quand meme, avec le mass dott dans toutes ses games (Moon avait d'ailleurs dit ensuite que quoique que fasse Grubby il avait prévu de faire mass dott, de loin la meilleure chance Elf vs Orc).
Depuis les Orcs savent comment contrer cette strat (tiens c'est quoi cette unité tauren qui dispell? Shocked) et en plus les Spirit Walker ont été buffé, Moon va avoir plus de mal.
Alors que va sortir Moon s'il pensait que les dott était sa meilleure chance?
Je prono quand meme 3-2 voire 4-1 pour Moon.

Un autre élément qui peut influencer le résultat: le lag
Vu que les games seront online et non en LAN, cela dépendra du serveur choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Antijaky
Pipelette de course



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2005

Moon no 1!! Empty
MessageSujet: Re: Moon no 1!!   Moon no 1!! EmptyMar 11 Oct à 17:13

Je parie 3/2 pour grubby.
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon no 1!! Empty
MessageSujet: Re: Moon no 1!!   Moon no 1!! EmptyMar 11 Oct à 18:06

Comment oses-tu proférer un tel sacrilège? Shocked

Non mais sur quoi tu te bases au fait?

Bon c'est vrai qu'il semble que Moon ne soit pas au top de sa forme ses derniers temps car on voit bcp de replays ou il perd..
Mais ces replays là sont forcément postés vu que son adversaire a de quoi en être fier.
On voit très peu de ses replays gagnants (sauf lors des tournois ou il n'a pas de droit de regard sur leur diffusion) et ça ne veux pas dire qu'il ne gagne plus. ;-)

Il a d'ailleurs les plus belles stats sur Kalimdor avec très peu de défaites (15e avec 83-30).
Revenir en haut Aller en bas
myst
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2005

Moon no 1!! Empty
MessageSujet: whéé   Moon no 1!! EmptyMar 11 Oct à 22:03

bounce

kler me too !! 3/2 ou 4/1 Pour .............MOON the imba player !! trop fort..le seul joueur a qui je me mettrais a genoux !!

Il est le seul a avoir sorti des trus de ouf ! ou tout le monde ...s 'esclaffffffffffffffffeee affraid
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon no 1!! Empty
MessageSujet: Re: Moon no 1!!   Moon no 1!! EmptyMer 19 Oct à 21:57

Voilà voilà.

Moon a battu Grubby 3-1 tjs avec le mass dott.

Dans la 5e game, pour beurre, ils ont interverti leur race et Grubby a gagné.
Je vois déjà ceux qui crieront à Imba Elf, mais sur une game pour fun et sachant que Grubby est un ex-Elf, je ne pense pas qu'on puisse déduire bcp sur cette 5e game.

Je me réjouis de mater les replays, il parait qu'ils ont une micro de ouf (surtout Moon).
Revenir en haut Aller en bas
Antijaky
Pipelette de course



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2005

Moon no 1!! Empty
MessageSujet: Re: Moon no 1!!   Moon no 1!! EmptyJeu 20 Oct à 12:25

Oui bien joué a moon.
Je verrai les replays ce week end. Ca fait donc 3-2 au final car meme si ca compte "pour du beurre" comme tu dis, grubby est beaucoup plus polyvalent que moon, il se permet meme de jouer random en tournoi et de gagner!!! Il merite donc bien cette partie.
En plus si moon avait gagné, tout le monde aurait dit 4-1 j'en suis sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon no 1!! Empty
MessageSujet: Re: Moon no 1!!   Moon no 1!! EmptyJeu 20 Oct à 14:12

Oui Grubby est plus polyvalent, car il a retourné souvent sa veste en changeant sa race selon les patchs..

Oui Moon ne joue plutôt que Elfs, d'ailleurs on le voit dans le 5e match ou il tarde à faire le shop Orc (erreur qu'un gosu Orc ne fait pas) et il ne peut pas soigner ses 2 grunts et ses 2 heros dans le rouge avant un bon moment ce qui lui coutera la game.

Et franchement, dans le 5e match Grubby avait de quoi avoir plus de motivation de gagner que Moon non?
De plus, ce serait un auto-goal de Moon, que de se donner à fond et de montrer ce qu'il faudrait faire en Orc pour battre son mass dott..
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2005

Moon no 1!! Empty
MessageSujet: Re: Moon no 1!!   Moon no 1!! EmptyJeu 20 Oct à 16:47

Quel belle démonstration d'objectivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon no 1!! Empty
MessageSujet: Re: Moon no 1!!   Moon no 1!! EmptyJeu 20 Oct à 16:57

Ok alors dis moi ce qui n'est pas objectif dans les faits que j'ai dit Lulu.

Facile de lancer une phrase aussi longue et argumentée..

La seule partie que j'ai dit qui ressort d'un jugement et non d'un fait est:

Citation :
Et franchement, dans le 5e match Grubby avait de quoi avoir plus de motivation de gagner que Moon non?
De plus, ce serait un auto-goal de Moon, que de se donner à fond et de montrer ce qu'il faudrait faire en Orc pour battre son mass dott..

Mais ma supposition est plutôt plausible ou pas du tout?

Met-toi à la place de Moon sincèrement et imagine-toi si t'aurai eu l'envie de te donner à fond dans la 5e game.
A sa place c'est en tout cas comment j'aurai fonctionné.

De ce que j'en ai vu, il ne jouait pas vraiment au top, et ce n'est pas uniquement parce qu'il ne joue pas Orc, parce qu'un mec comme lui peux mieux faire avec n'importe quele race.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2005

Moon no 1!! Empty
MessageSujet: Re: Moon no 1!!   Moon no 1!! EmptyJeu 20 Oct à 17:37

Izyldus a écrit:

Moon a battu Grubby 3-1 tjs avec le mass dott.
Moon 3:2 Grubby
C'est marqué sur le site, c'est un showmatch en 5 parties et les 5 parties ont été jouées.

Izyldus a écrit:

Dans la 5e game, pour beurre, ils ont interverti leur race et Grubby a gagné.
Pour beurre? Elle compte autant que les autres, c'est juste que le vainqueur est connu d'avance, c'est un peu comme dans un CW, quand tu perds 3-1, en général tu joues quand même la dernière (sauf si le clan adverse est vraiment très con et que tu préfères ne plus les voirs le plus tôt possible).

Izyldus a écrit:

Je vois déjà ceux qui crieront à Imba Elf, mais sur une game pour fun et sachant que Grubby est un ex-Elf
Imba Elf (ça, c'est fait).
C'était peut-être pour le "fun", mais c'est quand même bizarre que chacun des joueurs joue une strat qui est tout sauf "fun" mais qui est la strat de base pour battre l'autre race, donc mouais bof, si tu veux on va dire. Et bon toujours facile de dire que Grubby est un ex-Elf... et ça veut dire quoi? Que comme, il y a longtemps, il a joué elfe, c'est normal qu'il gagne? Vu qu'il a beaucoup joué random, il maitrise bien toutes les races et je pense que cela signifie simplement que pas_orc_Grubby > pas_elf_Moon (ceci n'engage que moi).

Izyldus a écrit:

je ne pense pas qu'on puisse déduire bcp sur cette 5e game.
Tu penses ce que tu veux, c'est ton droit...

Izyldus a écrit:

Je me réjouis de mater les replays, il parait qu'ils ont une micro de ouf (surtout Moon).
Bah je sais pas qui t'a dit "surtout Moon" (encore un sous-entendu douteux), je suis pas là pour venir dire que Grubby > Moon et que NE > Orc, mais juste pour "justifier" ma phrase "facilement lancée".

Izyldus a écrit:

Oui Grubby est plus polyvalent, car il a retourné souvent sa veste en changeant sa race selon les patchs..
Phrase sans sous-entendu encore, je suppose. Genre Grubby qui profite des patchs pour changer de race et jouer la plus forte pour gagner, quand on se rappel qu'il était le seul orc dans le top10 voir même top20 des meilleurs joueurs européens, je trouve cela un peu dur.

Izyldus a écrit:

Et franchement, dans le 5e match Grubby avait de quoi avoir plus de motivation de gagner que Moon non?
P'têtre bien que oui, p'têtre bien que non... Mais toujours est-il que cela m'étonnerait qu'on fasse exprès de perdre dans ce genre de match... Après j'suis pas dans la tête des joueurs pour savoir ce qu'il se passe.

Izyldus a écrit:

De plus, ce serait un auto-goal de Moon, que de se donner à fond et de montrer ce qu'il faudrait faire en Orc pour battre son mass dott..
Ou peut-être que Moon serait bien incapable de contrer sa propre technique en orc contre quelqu'un de haut niveau. Pure supposition, comme toi, mais qui soutient l'autre parti, on peut tourner les choses comme on veut.

Voilà, phrase aussi facile à lancée que d'argumentée et de soutenir, voilà qui est maintenant chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon no 1!! Empty
MessageSujet: Re: Moon no 1!!   Moon no 1!! EmptyJeu 20 Oct à 18:19

Citation :
Moon 3:2 Grubby
C'est marqué sur le site, c'est un showmatch en 5 parties et les 5 parties ont été jouées.
..
Pour beurre? Elle compte autant que les autres, c'est juste que le vainqueur est connu d'avance, c'est un peu comme dans un CW, quand tu perds 3-1, en général tu joues quand même la dernière (sauf si le clan adverse est vraiment très con et que tu préfères ne plus les voirs le plus tôt possible).

C'est aussi marqué sur d'autre site, 3-1 avec un 5e match fun, je ne l'ai pas inventé.
Après on peux consiodérer comme on veux de compter ou pas une game fun.

(Demande à Lolo s'il est content quand on joue pour le fun et que je prend une autre rae et que je gagne et que je me gausse de la victoire pour l'embeter s'il trouve normal de considérer une game fun comme comptant dans nos duels respectifs. Mr.Red)


Citation :
Imba Elf (ça, c'est fait).
C'était peut-être pour le "fun", mais c'est quand même bizarre que chacun des joueurs joue une strat qui est tout sauf "fun" mais qui est la strat de base pour battre l'autre race, donc mouais bof, si tu veux on va dire. Et bon toujours facile de dire que Grubby est un ex-Elf... et ça veut dire quoi? Que comme, il y a longtemps, il a joué elfe, c'est normal qu'il gagne? Vu qu'il a beaucoup joué random, il maitrise bien toutes les races et je pense que cela signifie simplement que pas_orc_Grubby > pas_elf_Moon (ceci n'engage que moi).

Je suis d'accord, en l'état actuel Grubby est plus polyvalent sur leur non-race, mais laisse Moon s'entrainer un peu avec ses non-races et on en reparle.
Il a vraiment mal joué la 5e game, et ne me dis po que Orc c'est tellement difficile que même Moon n'arrive pas à les jouer.. Moi j'en déduis que c'est simplement une game ou pas joué à fond ou alors explique moi pkoi il a fe son shop après 6 min de jeu?


Citation :
Tu penses ce que tu veux, c'est ton droit...

Toi aussi tu penses ce que tu veux, c'est ton droit..


Citation :
Bah je sais pas qui t'a dit "surtout Moon" (encore un sous-entendu douteux), je suis pas là pour venir dire que Grubby > Moon et que NE > Orc, mais juste pour "justifier" ma phrase "facilement lancée".

J'ai cité des propos de forum comme le dit le début de ma phrase: "il parait qu'ils"


Citation :
P'têtre bien que oui, p'têtre bien que non... Mais toujours est-il que cela m'étonnerait qu'on fasse exprès de perdre dans ce genre de match... Après j'suis pas dans la tête des joueurs pour savoir ce qu'il se passe.

On ne fait pas exprès de perdre bien sur, mais à ce niveau si tu ne joues pas à fond je pense sans trop m'avancer ou être subjectif qu'on diminue un poil ses chances de gain, non?


Citation :
Ou peut-être que Moon serait bien incapable de contrer sa propre technique en orc contre quelqu'un de haut niveau. Pure supposition, comme toi, mais qui soutient l'autre parti, on peut tourner les choses comme on veut.

Ou peut-être que Moon pourrait la contrer..
Je n'essaye pas de faire tourner les choses comme je veux, je pense rranchement que si j'étais Moon, je serai bien stupide, SI je pensais avoir un contre efficace au mass dott, de le donner à mon pire adversaire dans une game fun.
Après tu peux déduire tout ce que tu veux genre que je suis subjectif je m'en fiche, je serai Moon, dans un tel cas, je ne montrerais pas le contre.

A leur niveau, le mass dott donne un léger avantage aux Elf, mais après faut avoir le skill pour le faire.
Sinon pkoi Grubby bat les autres Elf qui lui font le mass dott?

Un autre truc que j'ai vu svt sur les forums et avec lequel je suis d'accord:
Quand Moon bat Grubby on dit ouais c'est parce qu'à leur niveau Elf > Orc.
Mais quand grubby bat Fov, Frog, Fury, Sweet ou autres Und, on dit Ouais Grubby il est super méga skilled et on oublie qu'à leur niveau Orc >> Undead..

De toute façon le seul moyen exact de déterminer le niveau entre 2 joueurs serait de les faire faire des matchs miroir pour les 4 races, A CONDITION qu'on suppose que le skilled est déterminé sur la moyenne des maitrises des 4 races (et encore faudrait aussi comparer leur résultats dans les autres match-ups).
Si on suppose qu'il est déterminé sur la maitrise de sa meilleure race, on ne pourra vraiment le départager qu'entre 2 joueurs de mêmes races.

Mais on peut aussi déterminer le niveau d'un joueur un peu comme au tennis: selon les pts gagnés par tournoi, avec bien sur plus de pts pour les gros tournois.

Et la, Grubby est plus connu que Moon, car il écume les tournoi non-coréens et en a gagné plus ok.
Mais je trouve (à mon humble avis) que les tournois coréenns comme la WEG sont un peu comme les Grands Chelems (suis pas le seul à le comparer) de part leur niveau et sont plus importants.
Je m'excuse, mais quand Grubby va gagner la CPL en Turquie en battant les sélectionnés Ouzbekhistan ou Azerbaidjan, c'est bien pour son compte en banque, mais ça m'impressionne moins que quand Moon gagne la WEG avec les tout meilleurs mondiaux.


Edit:
----
Et réflexion faite de toute façon, on ne peux pas être 100% objectif pour les juger, j'ai vu tous les replays de Moon et t'as du voir teux ceux de Grubby.
Dans une game Moon vs Grubby, je regarde du côté de l'Elf et toi de l'Orc pour se rendre compte de ce qu'ils font.
Chacun connait les difficultés de sa race et moins celle de l'autre, même si on connaît la base.
Mais en tout cas, pour avoir vu les replays de Moon depuis des années, seules ses games me faisaient sourire car je me disait (putain comment il fait ça, ou génial il fait des trucs que je n'aurai même pas eu l'idée, il a une multi-gestion et une inventivité incroyable (meme si dernièrement ok il reste plus dans des schémas stéréotypés, compétition oblige..).
C'est lui le pionner du multi-harass/creep, du mass exp, de l'utilisation du Staff Elf (eh oui avant qu'il n'utilise ce que tt le monde appellera imba, personne ne l'utilisait, c'est marrant hein? me souveins la 1ere fois c'était Elf vs Und sur Gnoll, ou comment harass l'Undead avec 2 Heros, sauver de jsutesse l'un a chaque fois avec le baton et creeper en meme temps), de strat étonnante genre Bear vs Garg (bon avec Dh et Panda avec orbe) ou des strat exotiques en Elf vs Elf devenues standard.


Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
Pipelette de course
Lorendil


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon no 1!! Empty
MessageSujet: Re: Moon no 1!!   Moon no 1!! EmptyJeu 20 Oct à 18:46

Je ne vois aucun rapport de me comparer à Moon et Grubby...
J'estime que je n'ai pas le même état d'esprit de jeu qu'eux ou de toi...
Et j'estime déplacé ta remarque
Revenir en haut Aller en bas
Antijaky
Pipelette de course



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2005

Moon no 1!! Empty
MessageSujet: Re: Moon no 1!!   Moon no 1!! EmptyJeu 20 Oct à 19:11

lol on va se detendre oui!!!!
C'est qu'un jeu et ça faut pas l'oublier batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon no 1!! Empty
MessageSujet: Re: Moon no 1!!   Moon no 1!! EmptyJeu 20 Oct à 19:17

Ne le prends pas mal Lolo, c'était pas dans un but méchant, c'était plus pour te taquiner.

Et pour dire que pour moi en tout cas, faire une game sérieuse avec ma race ne veut pas dire du tout la même chose que de le faire pour le fun avec d'autres races.


Purée mais vous avez quoi?
Je ne poste plus rien si à chaque truc que je dis on me saute dessus (ok je tend la perche, facile là.. Razz ).
Je garderai pour moi les sites/forum/replays que je consulte, mate ou regarde.

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2005

Moon no 1!! Empty
MessageSujet: Re: Moon no 1!!   Moon no 1!! EmptyJeu 20 Oct à 21:37

Juste pour rappel, je parlais de subjectivité et non pas de Moon et Grubby... (de toute manière j'avais pronostiqué 4-1 pour Moon avant le match, alors pas la peine de me faire croire que je défend lui ou lui).

Juste 2 petites choses (pour pinailler j'sais^^), si sur d'autres sites c'est marqué "fun" c'est bien joli, mais ils auraient pu marqué n'importe quel autre connerie, car officiellement c'est 3-2 et le showmatch se jouait en 5 manches (que ça finisse 5-0, 4-1 ou autre).

Ensuite, pour ce que les gens disent sur les forums, ouais bof, je m'en fou un peu, ya tellement d'abruti qui disent des conneries sur les forums (non non, je ne me sens pas concerné Mr. Green ), donc laisse les dire ce qu'ils veulent et pas besoin de démentir leurs conneries à ceux qui n'y croient pas.

Après je m'efforce de penser que si tu perds une partie, tu as moins bien joué et c'est tout. Pas besoin de te cherché des excuses ou quoi que ce soit (c'était pas ton jour, t'as joué gentil tout ce que tu veux, n'en reste pas moins que cette partie tu l'as perdu et cela même si tu es "meilleur" que ton adversaire). Après effectivement, je râle principalement sur le MU orc vs ne car les résultats sont à mon avis très aléatoire, des fois je win très facilement et d'autres où je capte rien contre deux adversaires de niveau équivalent sur un petit détail lors d'une baston sur lequel je n'ai pas le temps de prêté attention. Pour me conforter un peu dans mes problèmes de l'orc vs ne, je lis dans une majorité d'interview (sur wcreplays pour la plupart) que les joueurs trouvent en général que le match up ne vs orc est à l'avantage de l'elfe et je trouve l'info assez fiable surtout quand ça vient de la part de joueurs elfes...

Et dire que toute ces whines à deux balles accompagné du mot "imba" n'existait il y a 1 ou 2 ans (j'ai oublié, tellement c'est devenur "normal" de whiner) et qu'à cette époque on se contentait de se dire "fait chier on a pas le niveau" ou "putain, mais comment on fait pour contrer ça" ou encore "laisse tomber, human is overpowered..." (j/k). Mais bon faut bien suivre la mode...

Citation :
mais laisse Moon s'entrainer un peu avec ses non-races et on en reparle.
ça c'est bullshit, un peu facile et ça marche avec presque n'importe quels joueurs de niveau similaire hein.
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon no 1!! Empty
MessageSujet: Re: Moon no 1!!   Moon no 1!! EmptyVen 21 Oct à 10:00

Code:
Citation:
mais laisse Moon s'entrainer un peu avec ses non-races et on en reparle.

ça c'est bullshit, un peu facile et ça marche avec presque n'importe quels joueurs de niveau similaire hein.

Bah je sais bien. Ma phrase était pour dire que de comparer Moon et Grubby sur la base de la 5e game n'éatit pas correct, car Grubby a bcp plus joué Elf que Moon Orc, c'est tout.
Pis arrête de chercher la moindre petite bête dans chacune de mes phrases. Razz

Et enfin pour le résultat c'est une manière de voir les choses.
Pour moi le fait qu'à la 5e game ils aient interverti leur races, ça signifie bien que le match "officiel" est terminé et qu'ils font le 5e dans une autre optique, hors du "match" mais plus pour le show.
Mais ok le "résultat final du showmatch" est 3-2, mais pour moi le "match" qui comptait s'est arrêté à 3-1.
Les 2 visions sont partagés par les gens des forums aussi, on n'arrivera pas à départager.


Edit:
----
Ca n'a rien à voir mais ça devrait te faire plaisir Lulu (sur le fait qu'il ne faut pas trop écouter ce qui se dit sur les forums, mais des fois c'est pas mal ;-).
Vu dans les posts de réponse d'un article d'aujourd'hui sur WGTour:

Citation :
Sinon GG à tous les joueurs de div3b. Personnellement tous les clans wars que nous avons joué se sont passés dans un grand fair play avec une mention spéciale à la team food

Bravo les gars de montrer de montrer le bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2005

Moon no 1!! Empty
MessageSujet: Re: Moon no 1!!   Moon no 1!! EmptyVen 21 Oct à 14:28

Bah 50% de nos CW, c'était contre des gros cons (pour rester poli...), donc forcément quand on tombe sur une team cool, ça ne passe pas inaperçu... Dommage que je n'ai pas pu participé au CW vs EpS, ça m'aurait fait plaisir de jouer dans une bonne ambiance... (enfin le CW contre wXc était sympa aussi, mais un peu moins bien je crois :p).
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon no 1!! Empty
MessageSujet: Re: Moon no 1!!   Moon no 1!! EmptyLun 24 Oct à 11:41

Pour ceux qui s'intéressent aussi au tennis, je trouve qu'on pourrait dire que Moon serait le Federer et Grubby le Nadal de War3 cette année, les 4 ayant dominé les adversaires de leur discipline.

Nadal vient de remporter son 11e titre cette année, égalant Federer.
Il a gagné 79 matchs contre 77 à Federer.

Et pourtant Federer est l'incontestable no 1 mondial et cela se voit au nbre de pts ATP.
Pourquoi?

Federer a remporté des plus gros tournois rapportant bcp plus de points, n'a perdu que 3 fois cette année (contre 9 à Nadal, qui a donc plus écumé les tournois, 20 tournois pour Nadal, 14 pour Federer).
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2005

Moon no 1!! Empty
MessageSujet: Re: Moon no 1!!   Moon no 1!! EmptyLun 24 Oct à 20:09

Ouais, si tu veux...

N'en reste pas moins que tu étais subjectif, et que ma phrase s'auto-justifiait et qu'elle est justifiée tout court maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon no 1!! Empty
MessageSujet: Re: Moon no 1!!   Moon no 1!! EmptyLun 24 Oct à 20:32

Euh je ne crois pas être subjectif pour le moins du monde à dire que Federer est le no1 tout comme Moon.

Pour Federer il y a le clsst et l'avis de la majorité pour corroborer ces dires et pour Moon il n'y a malheureusement pas de clsst officiel, mais il y a la majorité des gens de la scène War3 qui sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
MPM
Langue pendue
MPM


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2005

Moon no 1!! Empty
MessageSujet: Re: Moon no 1!!   Moon no 1!! EmptyMar 25 Oct à 22:28

Quelqu'un pourrait fermer ce sujet?
SVP, qqun.

Siouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuplai quoi.

Merci,
MPM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon no 1!! Empty
MessageSujet: Re: Moon no 1!!   Moon no 1!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon no 1!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon is back: Le retour du Roi!
» WEG Master
» 3e Incup de rang pour Moon
» TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Light - Warcraft Clan :: Général Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser