Lords of Light - Warcraft Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Light - Warcraft Clan

Un clan francophone pour les jeux de Blizzard - Warcraft3 - WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moon is back: Le retour du Roi!

Aller en bas 
+2
myst
Izyldus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyDim 10 Déc à 21:28

Après avoir été plutot discret de la scène Warcraft, il semblerait que Moon revienne peu à peu a son meilleur niveau, en tout cas au vu de la game que je vous propose.
En voici une preuve de son exceptionnelle micro et multi gestion, un NE vs Hum sur Turle Rock extrait du tournoi IEST.

Admirez comment il fait tourner en bourrique Insomnia toute la game avec des harassements constants avec différents héros pendant qu'il creep en meme temps.
Ca doit etre la game ou il y a le plus d'utilisation des staff neutres et Elf par min je pense avec passage de staff et tout.

Et il se permet de luxe de prendre le risque pendant quasi toute la game de faire tout ça sans avoir de TP, maitrisant totalement son sujet.

Voici la game: http://war3.replays.net/bbs/htm_data/1070/0612/994649.html

Et voici les maps IEST qu'il faudra mettre sous Maps/Lenovo : http://war3.replays.net/bbs/htm_data/1070/0612/995276.html


Dernière édition par le Mer 13 Déc à 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyMer 13 Déc à 21:02

Eh bien je n'avais pas tort, Moon retrouve peu à peu son ancien niveau puisqu'il a remporté l'IEST hier en battant en finale l'Hum Sky sur le score de 3-1.

Il remporte la modique somme de 20'000$..

GG Moon, Welcome Back!! ;-)

Il semble avoir profité de son absence pour faire quelques réajustements dans ses stratégies Elf vs Hum (il remet au gout du jour le Pitlord) et Elf vs Ud (et la il ré-utilise la Warden).
Tjs a rechercher des petites nouveautés/adaptations, c'est payant et il mérite sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyMer 27 Déc à 17:05

Moon revient très fort.

A la WWW (Warcraft World War), qui se déroule depuis des mois, il devait affronter Grubby en 1/2.
Mais ce dernier ayant forfait à cause d'un emploi du temps surchargé (ouais ouais, il avait peur de Moon ou de sa copine qu'il ne voyait plus trop ;O), Moon affrontait ce matin l'UD Fov en finale.

Finale que Moon a remporté en battant FoV sur le score de 3-1.

Retour fracassant de Moon donc, après l'IEST, un 2e gros tournoi de suite, la WWW (bon il commence à en avoir bcp de ces gros tournois, on ne s'y retrouve plus).

Longue vie au Roi Moooooooooooooooooooooon!!! cheers king cheers
Revenir en haut Aller en bas
myst
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: whéé trop le moon   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyMer 27 Déc à 19:55

Clair et j'espere que il resteras le N° 1 !!

Par contre as trouvé les reaplays des gamles de Moon...car sur le site ke j'ai trouvé c'est tellement lent...et en chinois ou truk du genre..


Au fait zyzy me le disait hier !!

JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!! a tous !!bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyMer 27 Déc à 23:13

Oui Joyeux Noel à tous!! (avec un peu de retard, mais mieux vaux tard que jamais ;o)

Le site officielle de la WWW: http://w3league.natoo.net/
Mais bonne chance pour y trouver quelque chose, c'est en coréen et même pour un vietnamien, c'est du chinois! Mr. Green

La WWW ne diffuse pas de replays je crois, elle placera ses VODs.
Revenir en haut Aller en bas
modrellik
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyJeu 28 Déc à 12:04

He oui, joyeux noel a tous santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyMer 14 Fév à 19:24

Aujourd'hui c'est la St Valentin, mais c'est aussi le jour de la finale de la WWW (cf. un précédent post dans le même sujet).

Oui il y a plusieurs sessions de la WWW et visiblement le vainqueur d'une est qualifié directement pour la finale de la suivante, attendant que les autres s'entredéchirent pour avoir le droit et l'honneur de l'affronter (comme le système des championnats du monde d'echecs).

Moon vainqueur de la précédente édition affrontait donc Grubby qui s'est frayé son petit chemin jusqu'à lui.

Au final, une victoire très aisée (3-0) de Moon sur Grubby qui remporte par la même occasion 5000$ (25000$ cumulé en tout pour toutes les éditions de la WWW, ce qui fait donc 5 victoires finales, Moon est visiblement le roi quand il s'agit de préparer des matchs avec cartes et adversaire connus à l'avance et de jouer pour la télé).

Tout ce serait joué dans la 1ere game, où Moon aurait ridiculisé Grubby en terminant avec des mines sur presque toute la map (Gnoll Wood ) et mass air.
De quoi foutre un petit coup au moral de Grubby dés le départ..

GG Moon!!
Revenir en haut Aller en bas
myst
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: hehe   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyJeu 22 Fév à 10:29

trop fort le moon...
tu as deja vus els replays ?
j ai pas trouvé moi ...
Bon et qd on s y remet nous izy ?? le nivo a monté certes...mais je crois kon pourrait mieux aussi !!cyclops

Are u ready ?? pour ce chauffer on pourrait proposer un mini tournois avec tame et dom ....on joues nous a 80 % voir 70 % si on gagnes de trop ..mais vus ke j'ai plus joué depuis 1 mois !
Apres ce challenge on pourrait retourner on go war sur battle..bounce
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyVen 23 Fév à 16:39

Non, aucun replay pour la WWW, ils protègent leur intérêt car ce genre de tournoi est télévisé et donc ils "obligent" de cette manière les fans à regarder l'émission.

Par contre voici une très courte game de Moon vs un UD (bon pas un très fort mais quand meme) jouée lors de la W3CL:
http://www.esl.eu/eu/wc3l/season11/download/2829295/

Il n'y a absolument aucun suspens, la game dure 9 min (donc c'est vite vu), Moon finit avec des Héros lvl 6 et 2 contre l'autre lvl 2 et 1 (sic!!).
Moon a du perdre 1-2 archers sur toutes la game en tout et pour tout.
Il a sauvé ses archers d'une manière magistrale pendant toute la game, les staffant à la dernière micro seconde à chaque fois.

Ca s'appelle du pur OWNAGE ça..


Tjs ready Myst pour des challenges, reste plus qu'à être libre en meme temps. Bad)

Ok pour se chauffer avec Dom et Tame s'ils veulent bien.
Au moins, Tame ne sera pas dans ma team et ne quittera pas dès la 1ère broutille. ;-)
Bon c'est pas mieux quand il est dans l'autre team, il me traite de boleux quand je sauve mon DH alors qu'il a juste 3-4 hunts qui le tape dessus.. ;-O
Sauver son DH dans ce cas, c'est vraiment rien par rapport à ce que fait Moon avec ses archers, alors si je suis boleux, Moon c'est le roi des cocus.. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyMer 4 Avr à 20:02

Voilà, Moon vient de remporter pour la Xe fois les WWW (rappellez-vous, ce tournoi coréen télévisé où le vainqueur, c'est à dire tjs Moon Bad), attend celui qui méritera d'être son adversaire en battant les autres).

Moon a donc écrasé l'humain Sky 3-0 en jouant à la perfection.
Il s'est meme permis de lui refaire le coup qu'il avait fait à Tod il y a un an: charmer le péon de Sky avec sa DR lvl 6 et construire un TH avec. :-D

Moon est un monstre sur des matchs où il a le temps de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
myst
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: ohhh   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyMer 4 Avr à 20:30

mais il devrait y a voir des replays no ??
ou même une vidéo du show..c'est tooujours fun a voir !!
Longue au maître MOON !!!

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyMer 4 Avr à 21:39

Pas de replays, mais des Vods comme d'hab:
http://www.ggl.com/index.php?controller=News&method=article&id=4772

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
TameBest
Bavard
TameBest


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: Boaf...   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyJeu 5 Avr à 1:42

J'ai commencé à regarder le premier VOD et j'ai abandonné après 5 minutes... C'est vraiment de la merde cette façon de faire...
Pourquoi pas un bon petit replay avec commentaire audio ?
Tant qu'ils feront comme ça, inutile de me demander de les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyJeu 5 Avr à 15:26

Jamais de replays pour les WWW.

Exclusivité à la télé qui diffuse le show avec présentateurs et tout, il faut donc payer ou être abonné.
Normal qu'ils essayent de se faire du fric, faut bien payer les prize-money des joueurs (Moon gagne 5000$ par finale gagnée, c'est pas rien et je ne sais même plus combien de finales il en a gagné).

Les Vods "gentiment" distribués je pense pour qu'on ait un aperçu et donner envie.

C'est vrai que c'est pas terrible, mais ça me suffit et c'est rigolo de voir ces 2 commentateurs en furie.

P.S: Je ne suis pas sur que ton "boycott" leur fasse ni chaud ni froid Tame. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyLun 9 Avr à 16:17

Voilà, encore un autre tournoi pour Moon qui vient de remporter la NSL (Neo Star League) et qui empoche du coup 2500$.

Il a pour cela battu 3-2 Fov en finale (après l'avoir battu au 1er tour deja 2-1, mais comme c'était un double bracket, Fov a remonté tout le tooser bracket pour retenter une 2e fois sa chance en grande finale contre Moon.. en vain.. de toute façon venant du looser bracket, Fov aurait du battre Moon 2 BO5, chose qui me semble difficile).

Pour Tame, il y a des replays cette fois, sur: http://war3.replays.net/
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyVen 4 Mai à 11:48

Et voilà, encore un autre tournoi dans l'escarcelle de Moon.

Il vient de remporter la WSVG (oui on commence à être paumé avec tous ces acronymes de tournois tellement il y en a, mais tant mieux!) et 5000$ en battant en finale Sky 2-0

Son parcours: il a battu i66, Lyc, Fly, Sky, Susiria et de nouveau Sky (qui a remonté le looser bracket en sortant Tod et Grubby!).
Pas besoin de faire plus de matchs en passant par le looser bracket quand on ne perd pas un BO3 du tournoi. Bad)

Selon les commentaires, il a vraiment été énorme lors de la finale, il a définitivement repris son titre de meilleur joueur du monde.

Lien: http://www.esportsfrance.com/actualites/10652/
Revenir en haut Aller en bas
myst
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: hehe   Moon is back: Le retour du Roi! EmptySam 5 Mai à 16:18

Je penses que notre Maître incontesté Moon...
Vas refaire bcp parler de lui ...cheers
On peut vraiment dire que c'est le meilleur joueur de w3...en attendant starcraft2 !! hihi

Je dl le pack 4 avec finale et demi etc..

Bon zyzy on doit se train car vs tame et dom a 80 % on commence a avoir dur..donc c'est intéressant pour nous !! seul prob ils font surtout mass...batman
On doit pouvoir le sowner avec micro...mais on doit train kler !!
GOGO battle !
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyMer 30 Mai à 16:39

Bon ça en devient presque lassant à la longue.. Shocked

Quoi me direz-vous?

Bah une nouvelle victoire de Moon à la WWW, il a battu 3-1 l'orc Lyn en finale (qui avait sorti Sky en 1/2, changeant ainsi un peu la finale, mais pas le résultat).
Il empoche encore 10'000$

Je ne sais meme plus combien d'édition de la WWW il aura gagné, mais les mecs de la WWW doivent en avoir marre de lui, il n'y a jamais eu d'autres vainqueurs. Very Happy

Alors imbattable le Moon lors des matchs télévisés et préparés?
Qui pour enfin décrocher la "Lune" de son piédestal prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyMar 19 Juin à 15:04

Une petite vidéos juste pour toi Izy, tu pourras voir Moon "parler" "anglais" Mr. Green

C'est ici <--- Là (on voit pas bien les liens sur votre forum^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyMer 20 Juin à 10:58

Merci Lulu, je l'avais vu.

Tordant et un poil surréaliste cet interview. Laughing
Bon Moon fait des effort pour parler en anglais, imaginez vous répondre à une interview en coréen.. geek

L'interview a été réalisée juste avant sa finale DreamHack gagnée contre Lucifer.
Et oui encore un tournoi pour Moon.

Je vous conseille de mater:

- la 1ere game de la finale: http://war3.replays.net/bbs/htm_data/164/0706/1300322.html

- une game fun qu'ils ont fait ou Moon prend UD (et tente de remettre au gout du jour le Death Pact a la place du Coil!!) et Lucifer les Elfs, magnifique micro des 2:
http://war3.replays.net/bbs/htm_data/164/0706/1300218.html
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
Pipelette de course
Lorendil


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyLun 25 Juin à 10:49

Juste pour dire PLOP !!!
Grace à Lulu j'ai retrouvé le chemin du site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyLun 25 Juin à 11:20

Vive moi cheers


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
myst
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: whé ben   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyMar 26 Juin à 23:10

vive lulu avec qui j'ai fait 3 games..Et il a rien perdu de sa belle ...
Par contre toi LoLo ...c'est bien de retrouver le chemin du site mais tu ferais bien de retrouver le chemin de w3 !Twisted Evil

Mais pas celui de DOTA je precise !!! Evil or Very Mad
a demain tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyMer 27 Juin à 15:42

Be careful & remember this !

When you join a DotA, you kill a puppy!

Moon is back: Le retour du Roi! Pomeranian%20puppy

PS: Durant nos games, c'est Myst qui a tout fait!
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! EmptyJeu 28 Juin à 12:43

looooool la photo du puppy Lulu. Bad)

Et après ça Lolo tu oses encore doter? Shocked
Fais gaffe j'appelle Brigitte Bardot si tu continues!

Eh Lulu t'es pas venu hier soir?
Y'avait plein de Food, on a fait un gros FFA, c'était sympa (sauf quand toto m'est tombé dessus juste après que je me sois battu avec Tame Sad )

Les Food sont tjs actifs?
Si oui il faudrait qu'on se refasse un clan war Food-lOl non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon is back: Le retour du Roi! Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon is back: Le retour du Roi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back from nowhere...
» Moon no 1!!
» WEG Master
» 3e Incup de rang pour Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Light - Warcraft Clan :: Général Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser