Lords of Light - Warcraft Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Light - Warcraft Clan

Un clan francophone pour les jeux de Blizzard - Warcraft3 - WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3e Incup de rang pour Moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

3e Incup de rang pour Moon Empty
MessageSujet: 3e Incup de rang pour Moon   3e Incup de rang pour Moon EmptyLun 7 Nov à 23:44

Bon ben Moon a décidé de participer aussi a des tournois online (moins dotés, que 200 Euros une pécadille à côté des 20'000$ pour le vainqueur d'une WEG) pour se faire connaitre en Europe et aux USA.
Il a p'tet voulu profiter d'une pause entre ses matchs de la WEG3 pour gagner la reconnaissance auprès d'occidentaux qui n'entendaient jusque là plus parler de Grubby plus connu ici parce que justement ce dernier a fait plein de tournois online.

Il a fait sa 3e Incup de suite et l'a remporté haut la main (sans perdre une game).
J'ai vu les replays, et des fois j'étais mdr tellement il dominait ses adversaires que ça en devenait un spectacle comique.

La seule game ou il "était" en état de perdre c'était un Elf vs Elf (son "point faible") sur Echo Isle:
Après une bataille DH Naga Bear dryads vs pareil et meme food, il a perdu sa Naga et avec genre il lui restait 40 food vs 60 en face. De plus son adv commençait a utiliser son exp contre aucune a Moon.
Et ben à l'issue de la bataille suivante, il renverse complètement la vapeur en infériorité numérique (d'autant plus difficle vu que ce sont les mêmes unités, héros).
A telle point surprenant que les obs disait "impossible!!".
Eh ben si..

Il y avait quand meme dans ce tournoi Zacard Farseer Gostop Rainbow Lucifer Winner (finaliste malheureux, son pseudo n'aura pas suffi à battre Moon, il encaisse meme un 0-3) Storm ElakeDuck, bref du beau monde.

Edit:
-----
Pour ceux que ça intéressait, voici le lien sur la game Elf vs Elf sur Echo: http://www.wcreplays.com/replays.php?get=7449
J'ai oublié de dire que Moon avait quand même en compensation de meilleures upgrades et a acheté au marché les items images miroirs pour compenser son infériorité numériques.. Brillant..
Je sens qu'il va encore lancer une nouvelle mode: l'abuse des miror item sur Echo en Elf vs Elf
Deja "qu'a cause" de lui, tous les Elf vs Elf qui font DH Naga Bear Bear Dryad, se font la course aux emplettes pour avoir boot of speed, circle of nobility et poudre d'apparition, le must dans ce genre de match.
Revenir en haut Aller en bas
Antijaky
Pipelette de course



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2005

3e Incup de rang pour Moon Empty
MessageSujet: Re: 3e Incup de rang pour Moon   3e Incup de rang pour Moon EmptyMer 9 Nov à 20:25

J'avoue que elfe vs elfe ca doit etre le pire match mirror a regarder pire que les ud vs ud je crois.
Mais j'ai vu 6 parties de l'incup zacard vs grubby. Grubby est plus fort en ce moment, il n'a perdu qu'une partie.
C'est marrant parcequ'il y a de nombreuses technique differentes.
Les units restent les memes (grunts, chevaucheurs, kodo parfois esprit marcheur avec desesperance)
Mais les heros changent souvent!! Sur twisten meadows par ex ils vont prendre FS + un heros de la taverne (j'ai vu l'achimiste, le fire lord, le beast master, ou le pit lord) ce qui fait des games sympas.
Sinon sur lost temple ils partent BM+ le vaudou ensuite. Parfois Bm + TC.
Enfin ce sont des games amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

3e Incup de rang pour Moon Empty
MessageSujet: Re: 3e Incup de rang pour Moon   3e Incup de rang pour Moon EmptyMer 9 Nov à 20:41

Oui et leur choix de héros selon les maps semblent suivre une certaine logique que je n'ai aps tjs compris.
En regardant les games de Zad vs Grubby, je trouve que Zac a un pil une meilleure micro, mais il perd svt sur la macro (grubby svt place une exp que Zac ne voit pas, la game sur Gnoll ou l'exp de Grubby est juste a cote de la base de zac et qu'il ne l'a pas vu alors qu'il a check ttes les autres.. il perd a cause de ça car il castagnais Grubby sur les batailles).

Pour les Elf vs Elf ce n'est pas chiant du tout a obs, c'est vrai que svt cest la strat on je parlais mais il y a plein de strat sortable dans ce match up.

Je trouve que c'est Orc vs Orc le pire a regarder car a part les heors qui changent les unités sont tjs les memes et si l'un sort un style d'unite l'autre sort les memes!
Revenir en haut Aller en bas
Antijaky
Pipelette de course



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 02/06/2005

3e Incup de rang pour Moon Empty
MessageSujet: Re: 3e Incup de rang pour Moon   3e Incup de rang pour Moon EmptyMer 9 Nov à 20:53

Citation :
En regardant les games de Zad vs Grubby, je trouve que Zac a un pil une meilleure micro, mais il perd svt sur la macro (grubby svt place une exp que Zac ne voit pas, la game sur Gnoll ou l'exp de Grubby est juste a cote de la base de zac et qu'il ne l'a pas vu alors qu'il a check ttes les autres.. il perd a cause de ça car il castagnais Grubby sur les batailles)
Tout a fait d'accord, ce zacard a une micro de fou Very Happy Il a perdu a cause des exp souvent mais aussi peut etre car grubby a un meilleur sens tactique.
J'aime toujours pas les elfs vs elfs Very Happy Mais j'aime bien moi les orcs vs orc, car il y a souvent des ulti (quasi sur toutes les games que j'ai vu, qui sont trop trop longues...)
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

3e Incup de rang pour Moon Empty
MessageSujet: Re: 3e Incup de rang pour Moon   3e Incup de rang pour Moon EmptyLun 14 Nov à 1:35

Bon ben comme tous les dimanches, il y a eu Incup, et comme depuis quelques dimanches Moon y a participé et comme il a pris l'habitude, il l'a encore emporté.

Des 5 Incup de l'autumne, il en a remporté 4.

Franchement si avec ça, il y en a encore qui soit ne le connaisse pas ou doute de son skill juste parce que soit-disant il joue les "imba Ne"..

Voici une game incroyable de cet Incup #5, qui sort de l'ordinaire et qui montre encore une fois, que même en très très mauvaise position, quand il se réveille il peux renverser une situation extrêment compromise: http://www.replays.net/bbs/htm_data/163/0511/346559.html
Game originale ou on verra à l'oeuvre un Alchimist (sic!) lvl 9 vs Dh lvl 6 et Naga lvl 8
Et ou l'on voit que l'Alchimist est pas si mal que ça dans un Elf vs Elf.. Meme vs un DH lvl 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e Incup de rang pour Moon Empty
MessageSujet: Re: 3e Incup de rang pour Moon   3e Incup de rang pour Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3e Incup de rang pour Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon no 1!!
» WEG Master
» Moon is back: Le retour du Roi!
» TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Light - Warcraft Clan :: Général Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser