Lords of Light - Warcraft Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Light - Warcraft Clan

Un clan francophone pour les jeux de Blizzard - Warcraft3 - WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon

Aller en bas 
+2
Lulu
Izyldus
6 participants
AuteurMessage
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon Empty
MessageSujet: TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon   TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon EmptyLun 27 Mar à 15:35

Ce week-end a eu lieu (outre la mondialement réputée Polylan Mr.Red) les Finales de la GGL ClanBase EuroCup & AmeriCup 2v2.

La Grande Finale (en LAN) opposait la team vainqueur de l'Eurocup à celle vainqueur de l'Americup.

EuroCup
1. T.MH]Lucifer & T.MH]Moon (Team mYm.Hanbit)
2. 4K^Grubby & 4K^ToD (4Kings.Intel)

AmeriCup
1. rS.Axslav & rS.strifecro (rS Gaming)
2. u5.lnclnerator & u5.NilknarfLP (United 5)


Les 4K ont battu 2-1 les TMH mais venant du looser bracket (car ayant auparavant perdu 0-3 contre les memes TMH) ils devaient faire un tie-break pour les départager.
Tie-break remporté par les TMH.
A noter que sur les 4 games, on pouvait voir la mêmes strat et ce de la part des 2 teams.
A savoir DH hunt Naga dry BM grunts Vaudou raiders tjs des 2 cotés (Luci jouait Orc et Tod Elf).
Alors combi 22 imba? Faudra qu'on teste ça Lolo. Mr.Red Wink Mr.Red

Les TMH ont ensuite battu les rS en Grande Finale (c'était prévisible que la team européenne quellle qu'elle soit gagnerait la Grande Finale..). J'ai pas encore vu les games, mais paraitrait que dans une, Moon aurait quasi gagné la game à lui tout seul..

Mais ce n'est pas fini, les organisateurs voulant profiter de la présence de Moon et Grubby en LAN leur ont demandé de faire un BO3 showmatch (avec à la clé un portable d'une valeur de 3000$ quand même histoire de les motiver un poil si vraiment ils en avaient besoin Mr. Green).

Résultat: Moon 2 - 0 Grubby
Et ce sans utiliser le moindre corbeau svp (je pense que Moon avait à coeur de montrer qu'il n'a pas besoin du soit-disant imbaness des corbeaux pour battre Grubby).
Je rappelle juste aux Grubby fanboys que Grubby n'a jamais battu Moon en LAN et a du gagné sur toutes leurs rencontres 2 games online vs Moon et qu'il bat constamment tous les autres Elfs.
Alors ne dites pas quand il perd vs Moon parce que c'est IMBA Elf vs Orc et qu'en fait il est meilleur que Moon..

Attendeeeeeez, ce n'est tjs pas fini.
Un showmatch entre Moon Luci vs Grubby Tod a aussi été joué.. à Quake 4!
Mais malheureusement je n'ai pas trouvé le résultat.. si quelqu'un peut me le donner..

Si jamais voici le lien sur la news:
http://www.wcreplays.com/scene.php?get=413
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2005

TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon Empty
MessageSujet: Re: TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon   TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon EmptyMar 28 Mar à 22:34

TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon Moonfinals
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon Empty
MessageSujet: Re: TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon   TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon EmptyMer 29 Mar à 1:21

lol la photo Very Happy

A part ça voici un replay de Moon (Elf vs Elf sur Lost) ou il fait un come-back incroyable:http://war3.replays.net/bbs//htm_data/163/0603/562008.html

Les 2 partent Potm Hunt les 2.
Moon tente par 2 fois de fast exp mais perd ses 2 exps.
Il se retrouve donc complètement à la traine: 50 pop et Potm lvl 3 vs 60 pop Potm lvl 4, ses hunts sont moins upgradées.
Ce genre de situation complètement miroir laisse peu de chance à celui en dessous de revenir.
Et pourtant admirez son intelligence de jeu pour gagner du temps et regagner peu à peu du terrain. Pour une fois ce n'est pas sa micro (enfin pas que car matez la bataille finale ou il ne perd quasi aucune hunt) qui lui sauve la vie.
Revenir en haut Aller en bas
myst
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2005

TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon Empty
MessageSujet: whéé   TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon EmptyMer 29 Mar à 9:23

Cool mister zyzy pour les infos !! Shocked
j'aimes lire tes niews...
Vivement les replays de tout ca... vite vite..
au fait il n'y a rien de prevus bientot a Paris ou pres de chez nous..j'ai envie de voir ca en vrai...

Ps : tu avais raison pour mon xp decay ... l 'xp decay indiqué sur leur site est faux.... ..j ai reperdus lvl...et bcp xp..et apres j ai voulus..retrouver pleins d xp une nuit...et j en ai perdus 2 * plus !!
La CATA.....Serait t il possible encore de faire du solo ladder... Question Question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
modrellik
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2005

TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon Empty
MessageSujet: Re: TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon   TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon EmptyMer 29 Mar à 10:39

Putain Myst poster si tôt??? T'es devenu fou ou quoi? tu bosses pas toi ?

Ah je sais ce qui s'est passé, je t'ai humilié en duel ce week-end.. et tu es psychologiquement faible.. Donc tu ères de game en game contre des méchants coréens qui t'ont mis la branlée aussi... Evil or Very Mad
Pauv' petit Myst, je fais ici devant tout le monde la promesse solenelle de te laisser gagner ce soir!! salut
Je te donne ma tactique : un peon rush. Je ne ferai PAS de héros, ni de vilain mass grunt !! geek geek En arrivant dans ta base, j'ordonnerai à mes troupes fidèles de ne faire que taper sur ton town hall. Ca te va ? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon Empty
MessageSujet: Re: TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon   TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon EmptyMer 29 Mar à 12:20

Myst tu peux aller à Paris du 28 juin au 2 juillet, y'aura l'ESWC:
http://www.esworldcup.com/2006/

Tu pourras certainement y voir Grubby, Tod, 2 gosus chinois, 2 gosus coréens et une chiée de sous-gosus d'autres pays aussi réputé que l'Arabie Saoudite, le Quatar ou encore Chypre (relis ma précédente news sur les qualifs ESWC). Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2005

TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon Empty
MessageSujet: Re: TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon   TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon EmptyMer 29 Mar à 16:31

Pfff, je finis les cours le 30 juin, c'est vraiment trop nul s't'année Sad
Revenir en haut Aller en bas
FoOd.FishMaC
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2005

TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon Empty
MessageSujet: Re: TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon   TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon EmptyMer 5 Avr à 1:41

Perso j'étais à l'ESWC l'année passée, c'était vraiment sympa et je ne serais pas contre y retourner cette année avec les motivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-food.tk
TameBest
Bavard
TameBest


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2005

TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon Empty
MessageSujet: Je me devais de répondre...   TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon EmptyMer 5 Avr à 16:49

... avec le retard habituel Bad)
Bon, ben ça fait 3 replays à regarder... cerise sur le gateau les 2 premiers (voir autre post) se jouent en NE vs Orc et le NE owns 2x Bad) Ce qui n'est pas pour me déplaire Bad))
Après, je regarderai ce replay-ci qui met 2 NE face à face...

Merci pour ces replays qui s'annoncent fabuleux !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon Empty
MessageSujet: Re: TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon   TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon no 1!!
» WEG Master
» Moon is back: Le retour du Roi!
» 3e Incup de rang pour Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Light - Warcraft Clan :: Général Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser