Lords of Light - Warcraft Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of Light - Warcraft Clan

Un clan francophone pour les jeux de Blizzard - Warcraft3 - WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moon is back: Le retour du Roi!

Aller en bas 
+2
myst
Izyldus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lulu
Langue pendue
Lulu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2005

Moon is back: Le retour du Roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin à 16:16

Citation :
Eh Lulu t'es pas venu hier soir?
Non, je ne suis quasiment plus chez moi la semaine et le seul moment où je peux le plus facilement venir jouer reste le samedi après-midi.
Citation :
Les Food sont tjs actifs?
Non, la Team-FoOd n'est plus active et même complètement dissoute bien que rien ne soit officiel.
Citation :
Si oui il faudrait qu'on se refasse un clan war Food-lOl non?
Pour le CW, ça pourrait bien entendu se faire car il reste toujours quelques joueurs toujours actif sur W3. Faudra juste avoir l'envie de se ré-organiser ça. Bon, avec vous on sait que ce sera pas prise de tête et qu'on passera un chouette CW, donc pourquoi pas. Faudra juste que je train mon match-up versus night-elf Razz


Sinon j'aimerais organiser une petite FoOdLAN cet été et je n'avais pas de mail valide pour te contacter, alors je laisse le link ici:
http://food.lamaspotted.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?180
Si des lOl sont motivés à venir ya pas de problème (désolé pour les Belges, ça risque de faire un peu loin Neutral ).
Si Lolo et toi venez on pourra toujours se faire un FoOd.Asia VS FoOd.Europe Mr. Green
En tout cas ça me ferait plaisir de vous revoir, voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon is back: Le retour du Roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! - Page 2 EmptyLun 30 Juil à 10:15

Voila, Moon a encore remporté une autre édition de la WWW (et 20'000$) en battant l'orc Lyn 3-2 en finale.

Ce fut bcp plus dur que ses précédentes finales WWW, puisqu'il était même mené 2-1.

Super parcours de Lyn qui avait sorti Deadman, Fov, Susiria et Grubby avant d'avoir eu le droit d'affronter Moon (je rappelle que Moon, dans ce format de tournoi, est automatiquement qualifié pour la finale étant le champion en titre).

Vu le format du tournoi, qui va bien pouvoir déloger Moon de son trône?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2005

Moon is back: Le retour du Roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! - Page 2 EmptyLun 30 Juil à 18:26

Tu aurais dû parler de sa 2e place à la PGL, même si le résultat est "moins bon", il a beaucoup plus de mérite pour celui-ci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon is back: Le retour du Roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! - Page 2 EmptyMar 31 Juil à 10:31

T'es fou Lulu, parler d'une défaite de Moon? Shocked Wink

Oui en effet Sky l'a battu 3-1 en finale de la PGL et qui était plus méritant en effet, tous les participants ont du faire un tas de games.

Mais que ce fut un looooooong tournoi, je n'ai pas bien compris leur système.

Ils ont joué au moins 534543534 matchs chacun dans la phase "éliminatoires" pour éliminer à chaque fois qu'un joueur.
Et a partir des 1/2 c'était élimination directe.

Tod était enragé d'avoir tout gagné facilement lors de la 1ere phase, alors que Moon y peinait lachant plein de games, puis de se faire battre 3-0 par Moon en 1/2. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2005

Moon is back: Le retour du Roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû à 17:18

Izyldus a écrit:
T'es fou Lulu, parler d'une défaite de Moon? Shocked Wink
Juste pour te faire parler, et ça a marché! Wink

Sinon moi non plus j'ai rien capté au système de tournoi, genre 1ère phase Infi termine premier du Winner/Loser Bracket mais est éliminé je ne sais trop comment... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Izyldus
Pipelette de course
Izyldus


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/06/2005

Moon is back: Le retour du Roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû à 18:51

Citation :
Juste pour te faire parler, et ça a marché!
Je ne parlerais pas cette fois-ci, je dirai juste ça: Razz
Ooops merde j'ai parlé..

Bon puisque j'ai ré-ouvert ma grande gueule, je voulais juste dire que ce soir commencera le tournoi sur invitation du Blizzcon (sic le nom..).
Avec 8 joueurs dont Moon, Grubby, Tod et Remind.

Et le choc du 1er tour: Moon-Grubby.. Ca c'est pas de bol comme tirage au sort..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon is back: Le retour du Roi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moon is back: Le retour du Roi!   Moon is back: Le retour du Roi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon is back: Le retour du Roi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Back from nowhere...
» Moon no 1!!
» WEG Master
» 3e Incup de rang pour Moon
» TransAtlantic Showdown - 2on2, Grubby & Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Light - Warcraft Clan :: Général Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser